[ Rallye-lien ] Présentement en juin

Déjà le dernier mois d'ici la fin de l'année scolaire (en réalité ce n'est pas un mois qu'il reste, pas vrai?). D'ici quelques semaines, les enfants et mon conjoint seront en permanence à la maison. Bonjour les grasses matinées, au revoir la routine!


J'AIME... TELLEMENT MA FILLE!
 
Bon, je sais, vous allez me dire : "Qui n'aime pas son enfant?" Peu importe, j'aime ma fille! J'aime tellement la voir évoluer. Elle évolue si rapidement! Elle grandit (et grossit) aussi si rapidement! Ça passe beaucoup trop vite et je veux profiter de chaque moment avec elle.

J'AI HÂTE... AU FESTIVAL DU CHEVAL DE PRINCEVILLE.

Comme à chaque année, je suis bénévole au Festival du cheval de Princeville. Cela doit bien faire au moins 10 ans que je suis bénévole pour ce festival et j'adore cela. Le monde des cowboys est un monde hors de l'ordinaire. Durant l'espace d'une fin de semaine, ma ville natale se transforme en ville d'accueil pour des milliers de cowboys. Évidemment, le rodéo est l'activité principale par excellence. Il y en a le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche après-midi. Exceptionnellement cette année, j'ai pris congé de mon rôle de bénévole pour assister au rodéo du vendredi soir avec mon conjoint et les enfants. Pour voir la programmation complète, cliquez sur l'image ci-dessous.
 
http://www.festivalducheval.com/
 
J'ADORE... ÊTRE ENTOURÉE DE BÉBÉS.

Plusieurs de mes amies ont eu des bébés dernièrement, ce qui fait en sorte qu'il y a toujours des bébés partout où je vais. Quand Charlie sera plus grande, elle aura plein d'amis avec qui jouer!

JE DOIS... VENDRE DES TRUCS À LA VENTE DE GARAGE.

En mai dernier, j'ai participé à la vente de garage de ma ville, mais je n'ai à peu près rien vendu (quel déception!), car j'étais mal située... Je me reprends en juin dans ma ville natale chez mes parents.

JE JUBILE... PARCE QUE LES VACANCES S'EN VIENNENT!

Comme j'ai mentionné plus haut, les vacances s'en viennent non seulement pour les enfants mais aussi pour mon conjoint. Il prend les semaines restantes de son congé de paternité (2) et ses semaines de vacances (2). Nous serons donc tous réunis à la maison!






post signature

13 commentaires:

  1. Je t'admire! Je trouve qu'avoir un premier bébé c'est toute aventure, en plus toi tu le fais en ayant les enfants de ton conjoint à la maison, chapeau! J'ai juste mon beau-frère de 15 ans qui traine souvent à la maison et je trouve ça déjà beaucoup...;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, je vivais avec eux bien avant qu'on ait Charlie. C'est donc à Charlie qu'on s'habitue. Puis, Charlie est un bébé relativement facile, ce qui rend le tout assez facile. Mais c'est vrai que les semaines durant lesquelles ils sont là, c'est plus intense, entre autres à cause des devoirs le soir. Et cette semaine, il n'y a plus de devoirs! J'étais tellement heureuse! Plus que les enfants je crois... hihihi!

      Supprimer
  2. Je te comprends tellement d'aimer ta fille! ;-) C'est vrai que chaque nouvelle étape franchie est formidable! On ne se lasse pas de les voir apprendre si rapidement. C'est fascinant et on ne veut rien manquer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu intense. Elle fait son rot et je la félicite! Hahaha!

      Supprimer
    2. Haha! Pareil pour moi ;-)

      Supprimer
    3. Contente de voir que je ne suis pas la seule!

      Supprimer
  3. J'ai hâte de parcourir les ventes de garage cet été! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que tu cherches toi dans les ventes de garage?

      Supprimer
    2. Cet été, je vais chercher pour des jeux, des livres et des petits objets genre perles, boutons, ou tout autre qui pourraient être utilisés en atelier :)

      Supprimer
    3. Les ventes de garage en regorgent! Bonne chance dans ta chasse!

      Supprimer
  4. Ah les vacances! Plus que quelques jours et on y sera. D'ici là, j'essaie de me mettre dans l'ambiance: pique-nique, piscine, spa, BBQ. Il faut faire une transition pour que ce ne soit pas trop dur de passer du travail aux vacances, non? :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais bien de profiter de ta cocotte et on ne pourra jamais te reprocher de trop l'aimer et de le dire à tous! Profite de ton bel été en famille pour savourer les moments avant le retour au travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En profiter, j'y compte bien! Et vous pareillement en VR!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...