Les règles de vie (11 affiches)

Hier, j'ai mis en ligne 11 affiches en couleur pour les règles de vie. J'ai essayé de faire des consignes le plus positivement possible avec les images dont je disposais. Voici les règles de vie que contient le document.
 
- Je lève la main pour parler.
- Je respecte les personnes et le matériel.
- Je fais le travail demandé.
- Je range rapidement.
- Je garde mes mains sur moi.
- J'écoute les adultes.
- Je partage avec mes camarades.
- Je prends mon rang calmement.
- J'évite les gestes de violence.
- J'évite de courir.
- J'évite de crier.

http://lescreationsdestephanie.com/?product=les-regles-de-vie-11-affiches

Petit conseil, n'affichez pas toutes ces règles dans votre classe. Sélectionnez un maximum de cinq règles, celles qui vous parlent le plus. Pour ma part, les trois règles que je choisis toujours sont les trois premières : Je lève la main pour parlerJe respecte les personnes et le matériel ainsi que Je fais le travail demandé.

N'hésitez pas à commenter ce document dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue. Vous aimez ces couleurs vives? Dans le même style d'affiches, vous pourrez prochainement vous procurer l'horaire pour la classe, les responsabilités ainsi que les affiches pour les ateliers de français.
 
À la prochaine!

post signature

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...