Les pilules de Grincheux

Je voulais donner un petit quelque chose à mes élèves pour Noël sans toutefois me ruiner. J'avais prévu visionner le film Le Grincheux qui voulait gâcher Noël avec Jim Carrey. Donc j'ai décidé de leur remettre un petit sac de pilules de Grincheux. Il s'agit d'une idée que j'avais vue il y a quelque temps sur Pinterest (V.F. de Grinch Pills). Il s'agit en fait de M&M vert. Ayant trouvé des sacs Mélange des Fêtes avec des M&M rouges et verts, j'ai décidé de mettre les deux couleurs dans le sac. Mes élèves ont beaucoup apprécié.

Tout ce que j'ai eu à faire, c'est de mettre les M&M dans des sacs Ziploc format collation et fabriquer les étiquettes à agrafer à chacun des sacs. Vous pouvez télécharger gratuitement le modèle d'étiquette en cliquant sur la photo ci-dessous.


Joyeux Noël à tous!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...