Ma ville

Je mets en ligne aujourd'hui un projet de mesure : Ma ville. Celui-ci permet de pratiquer la mesure du périmètre, de l'aire et du volume. Il s'adresse aux élèves du troisième cycle. Ce document PDF de 10 pages contient les instructions, les critères à donner aux élèves, une feuille pour le croquis, une feuille-réponse sur laquelle noter les mesures ainsi qu'une grille d'évaluation. La maquette de la ville doit être faite sur un grand carton. Il est préférable de faire vivre ce projet en équipe d'au moins deux élèves. Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous procurer ce document. 



N'hésitez pas à laisser un commentaire dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue. Vos commentaires sont importants pour moi. Ils me permettent d'améliorer mes documents et de faire en sorte qu'ils vous plaisent davantage.

Bonne fin de semaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...