Highlights du mois de septembre



1- Ce mois-ci a été très calme en ce qui me concerne puisque je me suis fait opérer le 5 septembre dernier. En gros, mon rein gauche ne fonctionnait presque plus et il était très enflé. On m'a donc installé une sonde double J pour aider mon rein à se vider. Si vous désirez obtenir plus de détails, je vous invite à visionner cette vidéo dans laquelle j'explique le problème. Toutefois, au moment où j'ai filmé la vidéo, je ne savais pas encore précisément la cause. Cette vidéo est également en ligne sur ma chaîne YouTube Mademoizelle S.


2- Le 15 septembre dernier, j'ai assisté à plusieurs ateliers en lien avec l'intégration de la littérature jeunesse en classe. Les conférencières étaient toutes très intéressantes, j'ai appris beaucoup et j'ai fait de belle découvertes. J'ai entre autres assisté à des ateliers donnés par Shanna (@mme.shanna.lpmd) et Julie (@enseigner.inspirer). Étant donné qu'il s'agissait de ma première vraie sortie depuis mon opération, j'étais très fatiguée. J'ai également eu beaucoup de douleur.

3- Le 20 septembre, mon conjoint et moi avons sorti en amoureux. Nous avons mangé dans un restaurant chinois puis nous avons assisté au spectacle de Martin Matte. Nous avons bien ri. C'était une très belle soirée!






post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...