Highlights du mois d'octobre

Pour ceux et celles qui attendaient mes highlights pour le mois d'octobre, les voici avec quand même beaucoup de retard... Le début du mois de novembre a été difficile pour moi côté santé et mes highlights n'étaient pas une priorité.

J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver des highlights pour ce mois-ci puisque mes ennuis de santé ont fait en sorte que je suis restée plus souvent qu'autrement à la maison. J'ai passé la majorité de mes journées assise ou couchée à ne pas vraiment bouger. #ilfautcequilfaut


Le premier highlight est relié à ma belle Charlie. Elle peut maintenant faire des casse-têtes de 48 morceaux par elle-même! Je suis si fière d'elle!

Le deuxième highlight est ma sortie aux citrouilles. N'étant pas en très grande forme, j'ai dû choisir entre les pommes et les citrouilles. Les citrouilles l'ont remporté. Nous nous sommes perdus dans le labyrinthe (Oui, oui! Nous avons triché pour en sortir. #coupable) puis nous avons cueilli nos citrouilles. Petites parenthèses, le lendemain, j'ai fait une journée de suppléance, la seule depuis le début de l'année scolaire. J'avais obtenu un remplacement indéterminé, mais je n'ai malheureusement pas été capable de l'honorer... J'ai fini la journée avec beaucoup de douleur. #directionurgence


Le troisième highlight est la fête d'Halloween. Nous avions un souper costumé avec des amis. Je me suis déguisée en Black Widow (Veuve noire) des Avengers. Bon, je n'ai pas trop l'air de Scarlett Johansson, mais j'étais costumée! C'est l'intention qui compte!

J'espère que vous avez passé un beau mois d'octobre! Maintenant, mettons le cap vers novembre! Je sais que vous travaillez fort pour finir toute la correction que vous avez à faire avant d'entrer vos notes pour les bulletins. Vous passerez tous à travers! Ne lâchez pas!





post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...