Les affreux chandails du Temps des Fêtes

L'arrivée de la neige me donne envie de mettre en ligne ce petit document de 8 pages que j'ai fait ce depuis un bon bout de temps. J'avais oublié de le mettre en ligne l'année dernière (ou l'autre d'avant). Il s'agit en fait d'une petite activité d'écriture ainsi que de deux courtes compréhensions de lecture pour les élèves du premier cycle. Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir plus de détails ou pour vous procurer le document.



Mélanie (Les créations de Mme Mélanie) s'est procuré le document. Ses élèves et elle ont beaucoup aimé les activités proposées. Celle-ci m'a autorisée à mettre sur le blogue les photos qu'elle a prises dans sa classe. Voyez les résultats que ça a donnés!

Source : Les créations de Mme Mélanie 

Source : Les créations de Mme Mélanie

N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue ou dans l'une de mes trois boutiques. Vos commentaires sont importants pour moi. À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...