Jeu de correspondance en lien avec Pâques

Bon mardi à vous et surtout bon retour de la relâche!
Je vous propose aujourd'hui un jeu de correspondance en lien avec Pâques. Il s'agit du même procédé que celui que j'ai créé pour la Saint-Patrick. Au lieu d'utiliser des 1¢ (en lien avec le thème de Pâques), je vous suggère d'utiliser des pompons aux couleurs de Pâques ou des petites gommes à effacer en lien avec Pâques (Ex.: Poussins, lapins, etc.). En plus de servir à ce jeu, les pompons peuvent être utilisés dans les bricolages et dans les ateliers de dénombrement. Les gommes à effacer, si vous optez pour ce choix, peuvent être, elles aussi, utilisées pour les ateliers de dénombrement.
Pompons 1.00$ Dollorama
Pour plus de détails sur ce jeu, je vous propose de jeter un coup d'oeil à celui que j'ai créé en lien avec la fête de la Saint-Patrick.

N'oubliez pas que vous pouvez partager ce document comme bon vous semble, mais que vous ne pouvez pas le modifier ou le vendre. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...