La chasse aux cocos

À la venue de Pâques, j'ai créé un jeu à l'aide de six oeufs en plastique et d'oeufs en styromousse achetés au Dollorama. Le jeu consiste à accumuler deux oeufs de la même couleur de chacune des couleurs avant les autres joueurs. Selon le matériel que vous trouverez, il se peut que ce soit un oeuf de chacune des six couleurs par exemple, mais moi je n'ai trouvé que trois couleurs pour le jeu. En ce qui concerne le dé, je l'ai seulement modifié pour qu'il ait des faces de couleurs avec du papier que j'ai collé avec du papier collant (très basique). Étant donné que les gros oeufs n'ont pas de base pour les tenir, si cela vous dérange qu'ils roulent, vous pouvez utiliser la base d'une boîte d'oeufs pour les tenir.
6 oeufs pour 1.00$ au Dollorama
1.00$ pour un paquet au Dollorama
Amusez-vous!


2 commentaires:

  1. J'adore ces oeufs en plastique ! Il faut que je regarde si on peut trouver ça chez nous...

    RépondreSupprimer
  2. Si vous avez des magasins à 1$, ça ne me surprendrait pas qu'il y en ait. J'espère que vous en trouverai. Il y a des tonnes d'activités et d'ateliers que vous pouvez faire avec ces oeufs. Un autre blog les a exploités : http://de-tout-et-de-rien-caroline.blogspot.com/2012/03/c-comme-coco.html Joyeuses Pâques à vous! Stéphanie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...