Appletters, Pairs In Pears & Bananagrams

En ce vendredi, je partage avec vous un jeu que j'ai acheté à Plattsburgh lors de mon retour de New York chez Target. Je cherchais depuis fort longtemps des tuiles lettrées (style Scrabble), mais sans pointage. J'ai trouvé les jeux de Bananagrams, Pairs in Pears et Appletters chez Target. Chacun de ces jeux coûtait 14.99$ (contrairement à 29.99$ lorsque j'avais vu Bananagrams à New York chez Fao Schwarz). Même s'ils portent des noms différents, les trois jeux sont identiques, il y a 110 tuiles lettrées. Le principe du jeu est similaire au jeu Scrabble.
Appletters, Pairs in Pears OU Bananagrams 14.99$ Target
Pleins d'activités et d'ateliers sont possibles. Premièrement, on peut les utiliser avec des cartes pour tuiles lettrées. Des cartes pour tuiles lettrées sont fournies dans mes ensembles d'ateliers pour le préscolaire en lien avec la Saint-Valentin, pour le préscolaire en lien avec Pâques et pour la première année en lien avec Pâques. Deuxièmement, les élèves du préscolaire peuvent écrire avec ces tuiles leur nom. Troisièmement, les élèves du préscolaire, encore une fois, peuvent associer les lettres identiques ensemble. Quatrièmement et finalement, les élèves du 1er cycle peuvent écrire des mots avec ces tuiles à partir d'images.
Ces jeux sont disponibles sur Amazon.ca et Ebay.ca. Cependant, je peux vous dire que pour avoir comparé les prix des deux sites, les jeux sont moins chers sur Ebay.ca. Bananagrams est d'ailleurs à environ 13$ (livraison incluse), ce qui est un meilleur prix que chez Target (qui ne livre pas au Canada). J'ai aussi vu des tuiles lettrées (autres que les jeux présentés ci-dessus) sur le site Internet du Fao Schwarz et du Wal-Mart (États-Unis), mais on ne livre pas au Canada non plus et les tuiles ne sont pas toujours disponibles en magasin puisque je ne les ai pas trouvées.
Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...