Le cycle de l'eau / Les états de l'eau | Vidéos - Site web

Avant mon accouchement, j'ai créé un document pour les sciences portant sur le cycle de l'eau. Celui-ci s'adresse aux élèves du deuxième cycle. Il sera en ligne très prochainement, mais en attendant qu'il le soit, je vous présente des ressources intéressantes en lien avec ce savoir du Programme de formation de l'école québécoise.

VIDÉOS

Le cycle de l'eau


Les états de l'eau


SITE WEB

 
Connaissez-vous de bons livres documentaires en lien avec le cycle de l'eau ou les états de l'eau? J'ai regardé sur le site web de Renaud-Bray et il n'y avait pas grand chose...

En espérant que vous n'êtes pas trop ensevelis dans la neige,
je vous souhaite une très belle journée!
 
À la prochaine!
post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...