[ Rallye-lien ] Présentement en mars

Le mois de mars est déjà arrivé et... la semaine de relâche également! Normalement, je vois cette semaine comme en étant une de ressourcement, mais cette année, il s'agit d'une semaine comme une autre.


J'ADORE... MON NOUVEAU RÔLE DE MAMAN.
 
Bien que je manque de sommeil (je dormais jusqu'à douze heures avant d'accoucher!), je suis totalement heureuse d'être maman. J'ai du mal à croire qu'elle est sortie de mon ventre depuis maintenant presque six semaines. Charlie évolue et grandit tellement vite! D'ailleurs, avant-hier, elle m'a fait son premier sourire volontaire en répondant au mien.


JE DOIS... ALLER MAGASINER DE NOUVEAUX PANTALONS.
 
Bien que j'entre dans tous mes vêtements et même quelques-uns de mes pantalons, je dois vraiment aller m'acheter de nouveaux pantalons, car mes hanches ont vraiment élargi depuis la fin de ma grossesse.
 
JE PRÉVOIS... COMMENCER MON PROCHAIN GUIDE DE PLANIFICATION.
 
J'aimerais le commencer, car normalement, il est presque terminé à ce temps de l'année...
 
JE VEUX... ME REMETTRE À LA CRÉATION.
 
Ça aussi, il faudrait bien. Je n'ai rien créé depuis la fin de ma grossesse. Je dois avouer que j'ai de nouveau le syndrome de la page blanche. L'inspiration va revenir, je suis confiante.
 
J'AIME... SORTIR DE LA MAISON.
 
Oh que oui! Étant durant de longues périodes à la maison avec Charlie, je saute sur les occasions de la faire garder pour sortir. Normalement, je sortirais avec elle, mais j'attends qu'il fasse plus chaud. Puis, mes parents sont tellement contents quand ils la gardent, c'est quasiment difficile de leur refuser cela.





post signature

4 commentaires:

  1. Pour les pantalons, je comprends très bien. J'ai presque réussi à retrouver mon poids d'avant à 5 livres près et ce 5 livres m'empêche d'être confortable dans mes pantalons. Tant pis, on en achète d'autres!
    Je fais aussi garder mon petit cœur assez souvent, pas parce que j'ai besoin de repos, il est tellement adorable, mais parce que mes parents et ma belle-mère aiment tellement l'avoir juste pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 lb pour moi aussi... Vivement le magasinage!

      Supprimer
  2. Comme je viens de l'écrire à Marie-Julie, j'envie un peu (beaucoup) votre vie de maman! J'ai siii hâte de bercer mon bébé, dans quelques années! C'est pour ça le chien, pour combler un petit manque! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit, chaque chose en son temps. Le temps viendra bien pour toi aussi d'en avoir un. :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...