[ VIDÉO ] 13 trucs pour survivre à la suppléance

Si vous ne le savez pas, j'ai créé en 2015 une chaîne YouTube Les créations de Stéphanie sur laquelle se trouvent une vidéo dans laquelle je présente la machine Cricut Explore et la vidéo d'une expérience scientifique.
 
Ce matin, j'ai ajouté une nouvelle vidéo sur la chaîne. Cette dernière porte sur la suppléance. Dans cette vidéo, je partage 13 trucs pour "survivre" à la suppléance. Bref, ce sont des trucs qui aident à ce que nous passions de belles journées de suppléance.
 
Cliquez sur l'image ci-dessous pour regarder la vidéo, si cette dernière vous intéresse évidemment.

https://youtu.be/3f78iqpt4D4

Je tiens à préciser que j'ai filmé cette vidéo sans prétention pour le plaisir.
 
Bon visionnage!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...