[ Rallye-lien ] Présentement en août

Ayoye! Le mois de juillet a filé tellement vite! J'en suis déjà à publier le Présentement du mois! Août, ah, août! Ce mois du retour en classe pour la plupart, des fournitures scolaires neuves et d'incertitude pour nous enseignants précaires... Ce qui entraîne insomnie et anxiété... Je parle ici de mon statut d'enseignante précaire, pas des fournitures scolaires qui, elles, me rendent très joyeuse. #lol


JE VEUX... PLUS D'HEURES DANS UNE JOURNÉE!

Vous souvenez-vous de ma gigantesque liste de choses à faire durant l'été? Moi, je m'en souviens, car à chaque jour, je me dis que je n'aurai jamais le temps de tout faire... J'ai une foule d'idées pour des documents, mais croyez-le ou non, je ne suis pas aussi motivée pour les faire que j'aurais cru avant l'été. En plus, je mène une foule d'autres projets en parallèle. Donc, rares sont les fois où je m'assieds pour créer.

J'ESPÈRE... TRAVAILLER À LA RENTRÉE.

J'ai comme un sentiment partagé par rapport à la rentrée. J'espère avoir du travail, mais en même temps, je suis bien en "vacances". Ça doit être mon anxiété par rapport à tout ça qui sème cette confusion dans mon esprit.

JE SUIS... DÉÇUE QUE L'ÉTÉ SOIT PRESQUE TERMINÉ.

Bien que je souhaite obtenir un autre contrat cette année, je suis bien chez moi à faire ce que je veux quand je veux. J'ai encore une foule de choses à faire et le temps qui reste sera à coup sûr bien rempli.

J'AI HÂTE... DE VOUS DÉVOILER UN GROS PROJET!

Je ne vous en dis pas plus! Je suis plate hein?

YOUPPI! J'AI TOUT PRÈS DE 8000 ABONNÉS SUR FACEBOOK!

Dès que les 8000 abonnés sur ma page Facebook seront atteint, je vous réserverai une belle surprise! D'ici là, partagez la page Facebook Les créations de Stéphanie à profusion! La surprise viendra plus vite!

post signature

6 commentaires:

  1. On est vraiment bien en vacances, Mais comme ma Maman prof dit toujours; quand ca va être le temps de commencer, ca va être le temps de commencer! Ahah

    Ton projet spécial m'intrigue bien gros! Hihi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, quand c'est le temps, c'est le temps 😂

      Tu n'en sauras pas plus que ça même si tu es ben fine 😉

      Supprimer
    2. Ahahah! :P Je vais patienter comme tout le monde alors :( ahah

      Supprimer
    3. Va falloir! D'ici 6 mois je devrais pouvoir commencer à en parler.

      Supprimer
  2. Oui des heures dans une journée....j'en prendrais aussi! :-D Je vis présentement la même situation que toi! J'ai des idées pleins la tête, mais un manque de temps et surtout d'énergie m'empêche de les concrétiser.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...