Les infolettres mensuelles

Cette année, j'ai utilisé l'infolettre mensuelle pour la première fois en troisième année et il s'avère que les parents ont très apprécié cette nouveauté puisque ça leur permettait de voir ce que l'on travaillait en classe. La section "Dates importantes" leur servait également de petit rappel pour le mois à venir. Bref, il s'agit d'un moyen de communication que je reconduirai lors d'un prochain contrat.


J'ai adapté mon document pour pouvoir le partager avec vous gratuitement. Vous pourrez donc bouger les boîtes de texte et les intertitres. Toutefois, le cactus et le titre resteront statiques. J'ai fait trois versions différentes en changeant uniquement le cactus dans le coin. Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger le document Powerpoint.


Si vous désirez avoir la même police d'écriture que moi, il s'agit de APL Kinder Peeps

Bonne semaine!

post signature

2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau travail <3 J'adore ce produit et je compte bien l'utiliser dès que j'aurai une classe :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...