[ Rallye-lien ] Présentement en juillet

Le mois de juillet est déjà bien entamé! C'est le cas de le dire avec la canicule que nous vivons depuis vendredi. Ici, on passe nos journées dans la piscine. Disons que nos projets d'aller cueillir des fraises est tombé à l'eau...


JE PEUX… ENFIN FAIRE LES TÂCHES SUR MA LISTE!


Toute l'année, j'ai repoussé certaines tâches qui n'étaient pas prioritaires. Aussi bien qu'en juillet, elles ne sont toujours pas faites! Croyez-le ou non, ça fait un an que je n'ai pas nettoyé ma voiture! Heureusement, je ne suis pas du type traineuse, donc à part des roches et de la poussière, je m'en sors relativement bien. Ça fait un an aussi que je n'ai pas nettoyé mes fenêtres! En gros, c'est surtout du ménage et des petites rénovations.

JE SOUHAITE… QUE MON REIN NE SOIT PAS BOUCHÉ.


Durant ma dernière semaine d'enseignement, j'ai eu une pierre au rein gauche. Après que les douleurs aient cessé, je me suis aperçu que j'urinais moins (#okcestbeaulesdétails). Je suis donc allée à l'urgence pour consulter et l'échographie a décelé que mon rein gauche était très enflé et partiellement bouché. Demain, je repasse des tests. Si mon rein n'est toujours pas fonctionnel, je devrai recevoir la même intervention chirurgicale qu'il y a huit ans. Évidemment, j'aimerais que tout soit rentré dans l'ordre pour ne pas avoir à me soucier de cela en Irlande.

J'AI HÂTE… À LA JOURNÉE DE CRÉATION PÉDAGOGIQUE!


Vous en avez sûrement entendu parler! Il s'agit d'un événement qui se tiendra lundi le 6 août prochain à Boucherville. Amélie (Amélie-mélo), Lucie Anne (Miss Caprice) et moi-même allons donner deux ateliers portant sur la création de matériel pédagogique à partir du logiciel Powerpoint. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire (quelques places sont encore disponibles), rendez-vous sur la page Facebook de l'événement en cliquant sur l'image ci-dessous. Vous accéderez alors au lien vers Etsy pour réserver votre place. Nous vous réservons tout plein de surprises!


JE SUIS… EXCITÉE!


Mon conjoint et moi avons fait un gros désencombrement durant le mois de juin. Nous avons vendu plusieurs objets à la vente de garage en juin et nous avons aussi donné plusieurs objets aux organismes de notre ville. Puis, nous sommes en train de réorganiser nos pièces de rangement. Une de ces pièces sera consacrée à mon matériel d'enseignement! Bien que le projet soit bien entamé, il nous reste à arracher les vieilles armoires et le vieux tapis, à faire condamner de la plomberie inutilisée, à réparer les murs et les repeindre, à poser le nouveau plancher ainsi qu'à poser des tablettes! #ouf Pour suivre l'évolution de ce projet, suivez-moi sur Instagram! @frechettestephanie

YOUPPI! JE M'EN VAIS EN IRLANDE!


Tant qu'à rester dans l'excitation, je ne peux pas passer à côté de mon voyage en Irlande! Je pars dans plus ou moins trois semaines! Chaque semaine, je continue à préparer le voyage question qu'on soit prêts : photocopies des documents importants, téléchargement de musique, achats, etc. Évidemment, je vloguerai pendant le voyage. Notre voyage se retrouvera donc sur ma chaîne YouTube, Mademoizelle S. Vous pourrez également suivre nos aventures sur Instagram où je ferai des Instastories et des publications.






post signature

2 commentaires:

  1. Wow! J'ai hâte de voir les photos et d'écouter les vlogs de votre voyage en Irlande! Ce doit tellement être beau là-bas! Je rêve d'y aller un jour

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...