Trousse d'enseignement : Le périmètre et l'aire

Il y a fort longtemps que j'avais commencé ce document, mais que je ne l'avais pas mis en ligne. Je vous le présente aujourd'hui. Il s'agit d'une trousse d'enseignement sur le périmètre et l'aire pour les élèves du deuxième cycle. Ce document de 49 pages contient 5 leçons sur le périmètre et l'aire. Certaines leçons vont plus loin que ce que vous avez à voir. J'ai préféré en mettre plus que pas assez. Pour chacune des leçons, il y a une feuille d'exercices (et son corrigé) et des cartes à tâches (un total de 24 cartes à tâches avec une feuille-réponse et un corrigé). Je vous propose aussi des petits problèmes et une situation-problème. Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir plus de détails ou pour vous procurer le document.


Exemple d'une leçon :


Rendez-vous dans l'une de mes boutiques pour obtenir un meilleur aperçu. N'hésitez pas à commenter ce document dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

À la prochaine!

post signature

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie,

    J'ai acheté cette ressource en février ou mars 2020. Je ne retrouve pas ma copie. Je me souviens de l'avoir acheté.

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez en tout temps télécharger de nouveau les documents que vous vous êtes procurés en vous connectant à votre compte.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...